Gestionnaire CRM

Instructions :
  • Cliquer sur le prénom ou le nom de la personne pour ouvrir sa demande détaillée.
  • Cliquer sur “Activer la modification en ligne” pour éditer l’état de suivi d’une personne suite à une action, exemple : Suite à un appel téléphonique ou l’envoi d’un courriel.

Vous pouvez télécharger la liste courante affichée au tableau selon le nombre d’entrées sélectionnées (10, 25, 50 ou Toutes)

Date de l'entréePrénomNomTu veux plus d'informations pour quel(s) programme(s) ?Désires-tu plus d'informations sur un autre programme ?CourrielTéléphoneRaison de la demandeNombre de demande d'informationPremier suiviDeuxième suiviProchaine étapeStatutNotes
Date de l'entréePrénomNomTu veux plus d'informations pour quel(s) programme(s) ?Désires-tu plus d'informations sur un autre programme ?CourrielTéléphoneRaison de la demandeNombre de demande d'informationPremier suiviDeuxième suiviProchaine étapeStatutNotes